Turku, Finland
 

 Candidatures avant le : 

28/02/2023

Recruteur :

Centres pour le développement économique, le transport et l'environnement – ELY - INTERACT
Région(s) : 

Le bureau Interact de Turku recrute un spécialiste Interact en gestion financière. Le spécialiste Interact en gestion financière Interreg exercera ses fonctions au bureau Interact de Turku, en étroite collaboration avec d'autres spécialistes Interact dans le même domaine de travail, dont l'un est également basé à Turku.

Profil

Un spécialiste en gestion financière Interreg, expérimenté et intéressé par la budgétisation, les flux de trésorerie, les vérifications de gestion, les options de coûts simplifiés, le dégagement et l'éligibilité des coûts. Quelqu'un qui facilitera les échanges et promouvra l'harmonisation et la simplification des règles entre les programmes Interreg. Ce poste requiert un esprit d'analyse, de fortes capacités de communication et de coopération.

  • Master ou diplôme de troisième cycle (ou équivalent) dans le domaine de la finance, des sciences, de l'administration des affaires ou dans un domaine connexe.
  • Au moins 5 ans d'expérience professionnelle pertinente dans les programmes et projets Interreg.
  • Excellentes aptitudes à l'expression orale et écrite en anglais

Tâches principales
  • Analyser et interpréter les règles financières des règlements de l'UE
  • Analyser et mener des discussions sur les procédures et pratiques des programmes, et faciliter le changement des pratiques de gestion financière des programmes.
  • Fournir un soutien aux autorités de gestion des programmes et aux autres parties prenantes concernées sur les questions de gestion financière des programmes et des projets.
  • Faciliter les processus au sein de la communauté Interreg qui mènent à une application harmonisée et simplifiée des règles financières.
  • Développer et proposer des événements (y compris le développement de concepts, l'organisation pratique, la gestion, la modération, les processus de rapport et de suivi) dans des environnements en face à face et en ligne.
  • Concevoir et diffuser des contenus d'apprentissage au moyen de divers outils numériques et d'expériences en face à face.
  • Coordonner les réseaux d'experts travaillant sur les questions de gestion financière au sein de la communauté Interreg.
  • Soutenir et, si nécessaire, remplacer les autres experts en gestion financière d'Interact dans la prestation de services Interact.
  • Coopérer et soutenir les collègues de l'équipe du bureau Interact de Turku dans les projets de développement interne ou les tâches opérationnelles.
  • Assurer la liaison avec les parties prenantes au sein d'Interreg et de la communauté de coopération au sens large, y compris les institutions européennes.
  • Effectuer d'autres tâches en fonction des besoins d'Interact et des autres programmes Interreg.

 

Les candidatures se font en ligne sur le site www.valtiolle.fi , service de recrutement du gouvernement finlandais au plus tard le 28 février 2023.